Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La planète des alphas des pandas
23 juin 2008

Un point

Voilà plusieurs mois que les alphas sont en "libre service". J'ai été surprise de constater qu'Ulysse s'y intéressait beaucoup aussi -lui, c'est surtout les figurines- mais il a également fait le rapprochement avec les lettres que l'on rencontre dans la vie courante. Il s'exclame -"zaphas, zaphas", ravi en montrant du doigt panneau publicitaire, etc...

Héloïse, qui comptait jusqu'à cent avec sa soeur Jeanne, est venue me trouver en me disant: -"En fait, on ne doit pas dire cent, mais cenT" (en prononçant le T muet). Je pense que ma louloute en est un peu plus loin que je ne le pensais, alors, on va structurer un peu ce qui a été jusqu'ici un apprentissage totalement auto-géré: DVD, poster et figurines.

Publicité
Commentaires
La planète des alphas des pandas
Publicité
Publicité